Réponse aux questions fréquemment posées

Votre commande sera expédiée via notre partenaire d'expédition PostNL et GLS. Les commandes passées les jours ouvrables avant 16h00 seront expédiées le jour même (sauf les haltères de plus de 160 cm). Les haltères de plus de 160 cm seront expédiées sous 2 jours avec GLS.

Il n'y a pas de frais de livraison pour les commandes supérieures à 40 €. Pour les commandes inférieures à 40 €, les frais de livraison sont de seulement 3,99 €.

Nous expédions votre commande avec notre partenaire d'expédition DHL. Vous recevrez un code de suivi et de traçabilité pour suivre votre colis. Vous recevrez ce code de suivi et de traçabilité dans les 24 heures suivant votre commande.

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer via iDeal, Bancontact, Paypal ou avec une carte de crédit. Nous travaillons en collaboration avec le partenaire de paiement Mollie et Shopify Payments. Vous verrez ce nom sur votre relevé.

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Vous pouvez retourner le produit dans un délai de 14 jours, à compter du jour où vous recevez le produit. Vous disposez de 14 jours à compter de la notification de retour pour retourner le produit. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et, si possible, dans son emballage d'origine.

Les frais de retour et de retour sont à votre charge. Nous créditerons le montant de votre commande dans un délai de 14 jours.

Si vous choisissez d'expédier aux Pays-Bas avec PostNL, ces frais sont d'environ 6,95 € pour les colis de moins de 10 kg. Les colis de plus de 10 kg entraîneront des frais de livraison d'environ 13,25 €. Les colis plus volumineux et plus lourds ne sont souvent pas acceptés par les services de livraison réguliers. Vous pouvez alors faire appel à un coursier (par exemple Brenger).

Le colis peut être envoyé à Bouwlust 74, 3162SB

Vous recevrez bien entendu le montant total de votre achat en retour. Après avoir envoyé le colis, veuillez envoyer un e-mail à info@gym-masters.nl avec votre nom, votre numéro de commande, les produits qui ont été retournés, la date à laquelle ils ont été retournés et, si possible, un code de suivi et de traçabilité.

Vous avez commandé le mauvais article ? Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre commande. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@gym-masters.nl avec votre nom, votre numéro de commande, les produits qui ont été commandés par erreur et ce que vous souhaitez modifier. Vous pouvez bien entendu également nous contacter par téléphone au +31 (0)85 004 1429.